RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

LA COUPE DES NATIONS DE LA CARAIBE : BEAUCOUP DE BUTS ET LA QUALIFICATION DES MATININOS….

10 septembre 2012 - 22:13

C’est à la sélection de la Martinique que profite cette avalanche de buts…

La sélection de SURINAM pensait tenir le bon bout après avoir battu MONSERRAT sur le score de 7 buts à 1 lors du premier match du tournoi entamé le mercredi 5 au stade G. GRATIANT.                 

C’était sans compter sur la détermination du onze martiniquais qui a véritablement laminé l’équipe des ILES VIERGES par 16 buts à O.

Lors de seconde soirée du tournoi, la sélection martiniquaise n’a laissé aucune chance à l’équipe de MONTSERRAT, mercredi au stade A.MARIE-JEANNE : elle s’est imposée sur le score de 5 buts à O.

SURINAM, quant à elle, a battu les ILES VIERGES par 4 buts à O.

Dès lors, la rencontre devant opposer le SURINAM à la MARTINIQUE, dimanche soir, s’est imposée comme la finale de ce tournoi.

Si au final il n’y a pas eu avalanche de buts comme lors des précédentes rencontres, le public a pu assister à un bon match.

Menés très tôt par 2 buts à O, les surinamiens ont réagi pour revenir au score avant la mi-temps, sur pénalty et égaliser, en fin de partie, dans le temps additionnel (2/2).

La MARTINIQUE devance donc SURINAM à la différence de buts et se positionne  dans le groupe de la GUADELOUPE qui disputera ses matchs du 21 au 28 Octobre en GUADELOUPE.

La sélection du SURINAM se déplacera à CUBA du 24 au 31 Octobre.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....