TROPHEE «YVON LUTBERT»: DEBUT GAGNANT POUR LES VIOLINES…

28 août 2012 - 23:21

Même si on peut leur reprocher de n’avoir pas pratiqué un beau jeu, il n’en demeure pas moins vrai qu’ils y tenaient et ils ont réussi à soulever ce nouveau trophée…

 

Outre le fait de n’être qu’au tout début des compétitions et d’ avoir peu de matchs dans les jambes, les violines ont retrouvé une équipe de l’US RIVERAINE auréolée d’une victoire, en ½ finale contre le GOOD-LUCK (promu en D.H) et se souvenant d’avoir fait douter les violines au cours de la dernière saison (Coupe de Martinique).

Pour se qualifier pour la finale, les violines ont éliminé le STADE SPIRITAIN sur le score de 2 buts à 0 : réalisations de COURTEAUD (31è) et PARSEMAIN (84è).

La détermination des violines a prévalu au cours de cette finale qui s’est jouée devant un public peu nombreux.

Ils ont eu très tôt la maitrise de la rencontre. Dès la 6è minute, PARSEMAIN hérite d’un ballon sur le flanc gauche et parvient à loger celui-ci dans l’angle des buts riverains (1/0).

Les défenseurs nordistes, dès lors fébriles, ont du mal à contrer la ligne d’attaque violine. C’est d’ailleurs en exploitant une de leurs erreurs qu’OCTAVIUS double la mise à la 13èminute (2/0) et permet ainsi aux violines d’imposer leur expérience.

Volontaires, les riverains ne se sont montrés qu’à l’occasion de quelques coup-francs et sur deux frappes au second temps dont l’une que SULLY a renvoyé in extrémis sur sa barre (85è).

Sans trop forcer, les violines ont ajouté à leur palmarès ce trophée qui leur avait déjà échappé.

 

Ont participé à la rencontre:

SULLY, COURTEAUD, CODASSE, TELGA, MONGERAND puis H.BEAUFOND (59è), ANGLIO, ZAIRE, JACOB puis CINNA (80è), PARSEMAIN puis MAUNIER (82è), GORON, OCTAVIUS puis CHOSROVA (65è).

Autre(s) remplaçant(s) : SUZON.

Equipe technique : G. GUITTEAUD  assisté de C. GUITTEAUD et de M.J PIVATY.

 

Commentaires

fdegournay 29 août 2012 09:39

Bravo les violines! Voilà une saison qui commence bien!!!

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....