RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

COUPE de la LIGUE : LES VIOLINES S’ADJUGENT LE DERNIER TROPHEE DE LA SAISON FACE AUX FRANCISCAINS...

10 juin 2012 - 17:55

C’est sur la pelouse naturelle de Dillon qu’ils ont construit leur victoire en réponse à l’épisode malheureux de la Coupe de Martinique…

Les spectateurs, venus au stade ce vendredi soir, ont vu un Racing motivé, conquérant, bien organisé qui a rapidement acculé le Club Franciscain dans ses derniers retranchements.

 C’est d’ailleurs sur une récupération d’un ballon franciscain au milieu de terrain que COURTEAUD a mis sur orbite MENCE qui a ouvert le score en laissant pantois le gardien des « Vert et Noir » (9è, 1/0).

Certes, les franciscains ont cherché à revenir mais ont butté jusqu’au bout sur l’organisation mise en place par l’encadrement technique pilotin.

Il n’aurait pas été surprenant de voir les violines atteindre la mi-temps sur un score plus large notamment, lorsque la tête de GORON  passa de peu à coté dans les arrêts de jeu du premier temps.

Le Club Franciscain, revenu avec de meilleures intentions au second temps, a eu quelques occasions mais, les violines ont préservé le score et brandi la coupe tout aussi convoitée par les « Vert et Noir »

Une revanche sur le sort de l’épreuve des tirs aux buts de la finale de la Coupe de Martinique face à ces mêmes franciscains.

Une belle victoire, incontestée par l’entraineur franciscain qui n’a pas hésité à reconnaitre que Racing était meilleur.

Ont participé à la rencontre:

SULLY, COURTEAU, ZAIRE, TELGA MONGERAND, H.BEAUFOND,  ANGLIO©, JACOB, CHARLOTON,   GORON, MENCE puis PARSEMAIN (70è).   

Remplaçants: PRIVAT, LANDAIS, MAUNIER, LEPARLIER, PARSEMAIN.

 

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....