CHAMPIONNAT (26è journée) : DES BUTS… ET UN FEU D’ARTIFICE POUR UN FINAL EN APOTHEOSE...

3 juin 2012 - 17:07

De bons ingrédients pour que la fête du sacre soit belle…

Le fait que cette rencontre soit jouée en milieu de semaine n’a pas gêné les supporters, venus nombreux remercier les violines pour leur nouveau titre de Champion.

Deux mascottes et l’enceinte du stade paré aux couleurs du RACING, une sono diffusant l’hymne des violines (RACIN LA BIEN PLANTE !!) ont permis de créer une bonne ambiance de fête.

Les deux équipes ont toutefois évolué avec sérieux même si cette confrontation ne comportait pas d’enjeu pour l’une ou l’autre.

Les violines ont atteint la mi-temps en menant par 2 buts à 0 : réalisations d’EDOUARD (9è et 44è) puis ont aggravé le score par CHARLOTON à la 68è minute par CHARLOTON (3/0).

L’équipe féminine du RACING, également Championne de Martinique, a été longuement ovationnée à la mi-temps.

Les schoelchérois qui avaient vu un de leurs coup-franc échouer sur la base du poteau droit des buts de PRIVAT, ont été aidés par H.BEAUFOND qui a trompé, de la tête, PRIVAT avancé (73è, 3/1).

Pour cette dernière rencontre, les jeunes coéquipiers d’ANGLIO, promu capitaine en l’absence de ZAIRE, se sont mis en évidence et ont contribué à l’ampleur du score.

MOMPERT (76è), THALIEN (81è), MAUNIER (85è) et TELGA (88è) ont été les buteurs de la soirée.

A la fin de la rencontre, après la remise de la coupe et du chèque attribué au Champion, la famille violine s’est retrouvée dans la salle « Frantz ROSINE » autour de quelques coupes de champagne et d’un buffet bien garni.

Ont participé à la rencontre:

PRIVAT, COURTEAU, H.BEAUFOND, TELGA, LANDAIS, ANGLIO©, GORON puis THALIEN(79è), EDOUARD puis MONGERAND(84è), CHARLOTON puis MOMPERT(74è), LEPARLIER, MAUNIER.   

 Remplaçants: SULLY, JACOB 

 

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....