RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (25è journée) : LES VIOLINES SACRES CHAMPIONS..

28 mai 2012 - 15:38

Samedi après-midi, à Trinité, les violines ont irrévocablement conquis le titre de CHAMPION de la MARTINIQUE de D.H en s’imposant face à la GAULOISE…

 C’est une équipe inédite, remaniée en fonction des absences de joueurs majeurs tels CODASSE, MENCE et PARSEMAIN qui a évolué sur la pelouse de Trinité et su gérer au mieux cette rencontre.

Nous avons noté, avec un réel plaisir, la rentrée  de Stanley ANGLIO après sa longue absence des terrains suite à sa blessure au genou.

Ce groupe n’a pas laissé le temps aux autres concurrents d’espérer … et de manigancer un coup comme ce fut déjà le cas auparavant.

Dès la 10è minute, EDOUARD, promu avant centre, se montrant opportuniste sur un long dégagement, récupère le ballon entre deux arrières des « Rouge et blanc » et ouvre le score (1/0).

Cinq minutes plus tard, CHARLOTON expédie imparablement le ballon au fond des filets gaulois à la suite d’un coup franc joué rapidement sur le flanc droit de l’attaque (2/0, 15è).

Les violines ont par la suite raté un nombre incalculable d’occasions de buts…mais l’essentiel a été fait.

Sans baisser les bras, les jeunes trinitéens ont développé de beaux mouvements, inquiétant quelques fois l’arrière garde des violines sans toutefois parvenir à scorer.

Par deux fois, ils ont vu la balle échouer sur la barre transversale des buts de SULLY.

Avec cette victoire, les violines s’emparent du titre de CHAMPION à une journée de la fin du Championnat mais condamnent cette jeune et prometteuse équipe de la GAULOISE à la rétrogradation en Promotion Honneur Régionale.

Ont participé à la rencontre:

SULLY, MONGERAND, ZAIRE© puis MAUNIER(85è), TELGA, COURTEAU, H.BEAUFOND, ANGLIO, JACOB, GORON, EDOUARD puis LEPARLIER (80è), CHARLOTON.   

 Remplaçants: PRIVAT, LANDAIS,  CINNA

Commentaires

fdegournay 30 mai 2012 21:28

Toutes nos félicitations pour ce nouveau titre!!!

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....