CHAMPIONNAT (23è journée) : IL S’EN EST FALLU DE PEU…

1 mai 2012 - 01:51

Les Préchotains ont soustrait aux violines une victoire qui leur permettrait de devancer plus largement les poursuivants…

Il restait seulement une dizaine de minutes à jouer lorsqu’ au terme d’un beau mouvement d’attaque, les préchotains ont vu leurs efforts récompensés par une égalisation qu’ils ont cherchée dès la reprise.

Les violines, en dépit d’une chaleur suffocante, ont donné dès le coup d’envoi du fil à retordre à l’équipe locale qui a du employer la manière forte pour arrêter PARSEMAIN, GORON et MENCE.

La partie a été assez virile par moments et le directeur de jeu ne s’est pas privé pour distribuer, pas toujours dans le bon sens, quelques cartons.

Que dire de ces trois fautes flagrantes sur nos attaquants filant au but qui auraient du être sanctionnées, notamment celle des derniers instants de jeu ?

Les violines ont su faire face à ces impondérables et préserver l’essentiel.

C’est à la suite d’une des nombreuses fautes commises par les locaux que PARSEMAIN a ouvert le score sur coup franc des 25 mètres, à la 20è minute, laissant le gardien pantois sur sa ligne (1/0).

Les violines ont gardé cet avantage jusqu’à la 80è minute, temps de l’égalisation de l’équipe locale (1/1).

Il s’en est vraiment fallu de peu que les violines ne ramènent de ce long déplacement les points de la victoire qui leur auraient permis d’accentuer un peu plus leur avance au classement(+ 4 points au lieu de 2 sur le second)

 

Ont participé à la rencontre:

SULLY, EDOUARD, ZAIRE©, CODASSE, COURTEAU, CHARLOTON, JACOB, LANDAIS puis MOMPERT (62è), GORON, MENCE, PARSEMAIN.   

Remplaçants: PRIVAT, MAUNIER, LEPARLIER, CINNA. 

 

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....