CHAMPIONNAT (22è journée) : LES VIOLINES GARDENT LE CAP…

17 avril 2012 - 18:17

Grace à leur victoire par 2 buts à 0 sur le Club Colonial, le Champion en titre…

Ils ont abordé cette rencontre avec détermination et engagement, comme en témoigne le choc entre deux joueurs qui a occasionné un temps mort dès les premières minutes.

Même si il a fallu attendre la 25è minute pour voir MENCE ouvrir le score d’un puissant tir, il n’en demeure pas moins vrai que les violines auraient pu mener très vite et surtout aggraver le score avant la mi-temps.

PARSEMAIN, leader incontesté du classement des buteurs, n’a pas eu le bonheur de concrétiser ses actions mais a pesé lourdement sur la défense adverse, laissant le soin à ses comparses de l’attaque de consolider la domination des violines.

GORON, en reprenant de la tête un centre de MONGERAND, a donc offert aux supporters pilotins le but de la victoire à le 53è minute.

Lors de la précédente saison, les clubistes étaient venus défaire les violines par ce même score pour ensuite conquérir le titre de Champion.

Les violines s’en sont souvenus et ont rendu la politesse aux "Noir et Blanc"…

 

Ont participé à la rencontre:

SULLY, MONGERAND, TELGA, ZAIRE, COURTEAU, CHARLOTON, JACOB puis CODASSE (38è) EDOUARD, GORON puis CINNA (90+4), MENCE, PARSEMAIN.   

Remplaçants: PRIVAT, MAUNIER, LANDAIS.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....