RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

TROPHEE MUTUELLE MARE GAILLARD (L.A.F): LES VIOLINES GAGNENT LA PREMIERE MANCHE DES ½ FINALES…

19 février 2012 - 01:34

Match des retrouvailles avec le Club Franciscain mais surtout l’occasion de se réhabiliter moins d’une semaine après la dernière confrontation…

Les deux équipes se présentent avec une composition différente, occasion de faire tourner l’effectif. Certains cadres  sont sur le banc des remplaçants.

Les violines manifestent leur volonté de mieux faire lors de ce second match. Ainsi, ils se montrent vifs dès le coup d’envoi.

Dès la 30è seconde, MENCE reçoit un ballon dans le dos de la défense franciscaine mais rate le cadre  au grand dam des supporters.

Les franciscains réagissent mais ce sont surtout les violines qui se créent les occasions les plus nettes sans parvenir à scorer avant le repos.

Quelques minutes après la reprise, un tir de CHARLOTON s’écrase sur le poteau des buts franciscains (47è).

Les supporters des violines craignent le même scenario du match précédent qui apparait à leurs yeux lorsque l’équipe visiteuse obtient un coup franc à l’entrée de la surface.

Le tir puissant de l’exécutant transperce le mur violine, le Club franciscain ouvre le score (49è, 1/0).  

Et voilà les violines encore obligés de courir après l’égalisation qui interviendra à la 66è minute. MENCE, jusqu’ alors malheureux dans ses tentatives, ne laisse aucune chance au portier franciscain (1/1).

Les violines continuent à presser jusqu’à ce que le capitaine des « Vert et Noir » accroche PARSEMAIN filant droit au but, à l’entrée de la surface et se fait expulser. Quelques minutes plus tard, ZAIRE venu prêter main forte à ses coéquipiers de la ligne intermédiaire écope d’un second carton jaune et doit quitter prématurément l’aire de jeu.

C’est finalement PARSEMAIN qui scelle la victoire des violines d’un magistral coup franc des trente mètres qui laisse le portier franciscain pantois sur sa ligne (87è, 2/1).

Ont participé à la rencontre:

SULLY, COURTEAUD, ZAIRE©, CODASSE, TELGA puis GORON (22è), MOMPERT, CHARLOTON, JACOB, MENCE, PARSEMAIN. LEPARLIER puis MAUNIER (61è).   

Remplaçants: PRIVAT, BORDEAU, GONZALVE.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....