CHAMPIONNAT : LES VIOLINES PIETINENT ET RETROGRADENT…

14 février 2012 - 03:10

L’équipe franciscaine s'est imposée dans les dernières minutes d’une partie perturbée par deux incidents…

 Les spectateurs ont du, en effet, patienter de longues minutes, tout d’abord suite à une panne d’éclairage juste quelques minutes après le repos puis à cause de la blessure, lors d'un choc avec un avant pilotin, du portier franciscain qui a du etre évacué vers l'hopital et à qui s'adressent nos souhaits de prompt rétablissement.

 La pluie battante qui s’est invitée, juste quelques minutes avant le coup d’envoi et par intermittence pendant la partie, n’a pas offert aux acteurs des conditions idéales de jeu même si le terrain a bien résisté.

La partie est vite montée en intensité, les violines cherchant d’emblée à porter le danger dans le camp des visiteurs.

Mais, ce sont les franciscains qui ouvrent le score à la 12è minute suite à un pénalty sifflé en leur faveur (0/1).

Après de nombreuses tentatives, les violines parviennent à égaliser, par GORON, à la 35è minute après que l’encadrement technique procède au remplacement de MOMPERT, un peu timoré, par CHARLOTON (31è).Celui-ci, en apportant un peu plus de percussion, sera à l’origine du but égalisateur (1/1).

Il s’en est fallu de peu que ce soit le score à la fin de cette partie entrecoupée des épisodes relatés plus haut mais, partis à l’abordage des buts franciscains, les violines se font surprendre sur un rush des visiteurs (85è, 2/1) alors qu’ils ont eu quelques occasions nettes de prendre l’avantage.

L’inefficacité devant les buts de l’attaque violine a eu pour conséquence ce faux pas à domicile et la rétrogradation à la deuxième place du classement au grand dam des supporters.

 

Ont participé à la rencontre:

PRIVAT, COURTEAUD, ZAIRE©, TELGA, MONGERAND, MOMPERT puis CHARLOTON( 31è), JACOB, CODASSE, GORON, MENCE, PARSEMAIN.

Remplaçants: VALERY, LEPARLIER, MAUNIER, LANDAIS.

 

 

Commentaires

fdegournay 15 février 2012 22:38

Début d'année 2012 délicate pour les violines. Courage, et à vous d'effacer ce faux pas dès la prochaine journée. Allez les violines!

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....