RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (13è journée) : LES VIOLINES SEULS LEADERS DE LA COMPETITION…

13 décembre 2011 - 04:40

Suite à leur victoire, sur un score sans appel, aux dépens de l’Emulation…

Il a encore fallu recourir au choix d’un assistant bénévole pour que la partie débute. Cette défaillance d’arbitres se répète trop souvent (3 fois consécutivement pour le Racing) depuis quelques temps pour qu’il soit souligné. Quinze minutes supplémentaires ont été nécessaires pour que l’arbitre donne le coup d’envoi.

Sachant que deux de ses concurrents immédiats se sont neutralisés la veille, les violines sont arrivés avec la ferme intention de s’imposer contre la lanterne rouge et de prendre ainsi les commandes de la compétition.

Les schoelchérois font jeu égal pendant les vingt premières minutes du match et donnent ainsi l’impression de pouvoir résister aux attaques des violines.

C’est donc, à la 25è minute, que GORON, reprenant de la tête un centre de COURTEAU, parvient à ouvrir le score (1/0).

Le repos intervient sans que les violines n’augmentent leur capital.

Evoluant au second temps sur une partie de terrain un peu plus stable (moins boueuse), c’est en toute logique qu’ils ont mis en difficulté l’équipe locale dès la reprise, avec des actions plus tranchantes.

A la 48è minute, MENCE centre sur PARSEMAIN qui n’a aucune peine à mettre le ballon hors de portée du portier schoelchérois (2/0).

Au cours de leurs incessantes attaques, les violines débordent l’arrière garde des joueurs de l’Emulation : MENCE met, une nouvelle fois, sur orbite PARSEMAIN qui inscrit son doublé de l’après-midi (51è, 3/0).

Les locaux n’abdiquent pourtant pas, essaient de réduire le score mais buttent sur le bloc défensif des violines.

CINNA, remplaçant PARSEMAIN à la 85è minute, scelle le sort des locaux suite à un débordement et un centre de MAUNIER qui avait supplée GORON (88è, 4/0).

 

Ont participé à la rencontre :

PRIVAT, COURTEAU, ZAIRE©, EDOUARD, MONGERAND, H.BEAUFOND, JACOB, CHARLOTON puis MOMPERT(68è), MENCE, GORON puis MAUNIER(80è), PARSEMAIN puis CINNA(85è).

Remplaçants : SULLY, TELGA

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....