CHAMPIONNAT (12è journée) : LES GAULOIS ONT ETE VAINCUS ...

5 décembre 2011 - 22:36

L’équipe trinitéene a pourtant crée un froid chez les supporters pilotins en ouvrant le score à la 7è minute...

Les violines se sont rapidement rués vers les buts adverses après ce but encaissé contre toute attente.

Quelque peu surpris de mener au score en terre pilotine, les gaulois ont surtout cherché à préserver ce capital. Les violines en ont profité pour mieux maitriser le jeu   et le portier gaulois n’a pas tardé  à être inquiété.

C’est ainsi qu’il a fallu l’intervention d’un joueur trinitéen sur sa ligne pour éviter l’égalisation à la 20è minute, suite à une tête d’EDOUARD.

Après quelques tentatives infructueuses, les violines égalisent par PARSEMAIN d’un tir à ras de terre (25è, 1/1)

Malgré l’état du terrain gênant la progression du ballon par endroits et le match de Mercredi contre le Club Colonial dans les jambes, les violines accentuent leur pressing pour obtenir l’avantage au score par PARSEMAIN, à la finition d’un bon travail de CHARLOTON (30è, 2/1)

Le temps de repos est sifflé sur ce score à l’avantage des violines.

Héritant d’un mauvais dégagement du portier gaulois, GORON ne fait pas prier pour aggraver le score, depuis la médiane (51è, 3/1).

Un certain relâchement chez les violines, à partir de cet instant, va permettre au trinitéens de mettre en danger PRIVAT, de revenir au score sur une frappe lourde sur coup-franc (77è, 3/2) et de croire à un possible partage des points.

JACOB, qui n’en voulait pas ainsi, parachève un beau mouvement de l’attaque et permet aux violines d’avoir une fin de partie plus sereine (88è, 4/2).

 

 

 

Ont participé à la rencontre:

PRIVAT, COURTEAUD, ZAIRE©, TELGA, EDOUARD, CHARLOTON puis LOUIS-MARIE (70è), H. BEAUFOND,  JACOB, GORON puis CINNA (67è), MENCE puis MAUNIER (62è), PARSEMAIN.   

Remplaçants: SULLY, MOMPERT

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....