CHAMPIONNAT (11è journée) : BON DEPLACEMENT DES VIOLINES ...

29 novembre 2011 - 11:50

Faisant fi des conditions de jeu exécrables, occasionnées par une météorologie défavorable, les violines se sont imposés en terre pointoise...

L’arbitre devant officier au centre et un des ses assistants ne s’étant pas présentés, il a fallu quelques minutes supplémentaires pour trouver un trio pour diriger la partie.

Dès l’engagement, les locaux ont voulu marquer leur territoire en portant le danger dans le camp des violines. Les premières minutes ont été à leur avantage mais, les violines ne se laissant pas surprendre ont bien réagi puisqu’à la 13è minute, un tir de PARSEMAIN s’écrase sur le montant gauche des buts pointois.

Première alerte car, quelques minutes plus tard, le portier des locaux est aidé sur sa ligne par un de ses coéquipiers.

Il finit par s’incliner, à la 27è minute sur un tir de PARSEMAIN (1/0).

Les violines aggravent le score par GORON, de la tête, à la réception d’un centre de PARSEMAIN (36è, 2/0).

Le troisième but des violines est l’œuvre de MENCE : interceptant un mauvais renvoi de la défense pointoise, il élimine deux adversaires venus le contrer, avec grande maitrise, avant de loger la balle au fond des filets (47è, 3/0).

Les locaux réduisent le score à la 69è minute suite à un pénalty sifflé en leur faveur (3/1).

PRIVAT, qui a du suppléer SULLY dans les buts (blessé lors d’un choc avec un adversaire) a fait échec aux tentatives des pointois qui, n’abdiquant pas, ont livré rude bataille jusqu’au coup de sifflet final.

Commencée avec plus d’un quart d’heure de retard, elle s’est achevée dans la pénombre sur un terrain rendu très lourd par une pluie intermittente.

 

Ont participé à la rencontre:

SULLY puis PRIVAT (78è), COURTEAUD, ZAIRE©, TELGA, EDOUARD, MONGERAND puis MOMPERT (79è), H. BEAUFOND puis NATTES (85è), JACOB, GORON, MENCE, PARSEMAIN.   

Remplaçants: LOUIS-MARIE, CINNA.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....