RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (10è journée) : UN BON MATCH NUL…

19 novembre 2011 - 21:43

Tel est l’avis des spectateurs présents ce Vendredi 18/11 à Rre-Pilote, hormis les regrets de n’avoir pas vu leurs protégés s’imposer à l’issue de cette rencontre…

A l’entame de la partie, l’objectif des deux équipes est de gagner pour rester au contact des équipes en tête de classement.

Les visiteurs attaquent le match avec détermination et parviennent à  scorer à deux reprises en moins de deux minutes (17è et 19è).

Loin de se décourager, les violines ont puisé dans leurs ressources morales pour contre carrer les offensives des Rouge et blanc.

C’est ainsi qu’au terme d’une attaque bien menée, le ballon parvient à MENCE qui offre un caviar à PARSEMAIN qui loge rageusement le cuir au fond des filets nordistes (23è, 2/1).

La partie est relancée et les violines continuent à presser l’arrière garde préchotine qui se démène énergiquement.

GORON, bottant un coup-franc à l’entrée de la surface des Rouge et blanc, trouve la tête de PARSEMAIN qui égalise, à la grande joie des supporters pilotins (23è, 2/2).

Les spectateurs ont droit à un festival offensif des deux équipes tout au long de la partie, avec de la vitesse dans le jeu, malgré un terrain assez gras.

Cet état de l’aire de jeu est peut-être la cause des ratés constatés de part et d’autre, sur des ballons immanquables ne demandant qu’à finir au fond des filets.

Tout en diminuant en intensité, la partie reste agréable en seconde période.

Les occasions se succèdent mais le score reste inchangé et les deux équipes ratent l’occasion de se hisser en tête du classement.

Les violines ont vite réagi face à des préchotains de l’ESSOR les contraignant à s’arracher pour ne pas connaitre de désillusion à domicile.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....