RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

COUPE DE FRANCE (1/4 Finales): LES VIOLINES SE FONT SORTIR ...

21 octobre 2011 - 03:38

Sur la pelouse du stade Pierre ALIKER par une équipe de l’AIGLON qui a su prendre le match à son compte...

 

Même si il y eut quelques escarmouches dès le coup d’envoi, de part et d’autre, les spectateurs présents ont vu les deux équipes se livrer avec crispation pendant les vingt premières minutes.

L’on sentait que celle qui marquerait la première prendrait un ascendant psychologique sur l’adversaire.

Les débats auraient pu tourner à l’avantage des violines si l’arbitre avait jugé bon de sanctionner normalement la faute commise sur GORON dans la surface. Le coup-franc placé en dehors de l’espace fatidique par le juge de ligne près de l’action, n’a rien donné.

Mais sur la relance, FONDELOT récupère un centre venu de sa droite, élimine les défenseurs venus le contrer, se retourne et frappe imparablement : SULLY est battu (27è, 1/0).

Les violines poussent pour égaliser mais ils encaissent le second but des lamentinois suite à une mauvaise relance d’un ballon qui ne demandait qu’à être dégagé loin des lignes arrières  (40è, 2/0).

L’opportunité de réduire le score intervient à la 42è minute quand une faute de main d’un lamentinois est sanctionnée d’un pénalty, mais le portier lamentinois intercepte le tir de GORON.

Après avoir failli encaisser un troisième but dès la reprise (SULLY renvoie sur le poteau et l'attaquant qui récupère le cuir, le place hors du cadre), les violines ont tout tenté.

Ils se sont heurtés à une équipe lamentinoise bien organisée, confortée par un gardien bien inspiré, qui a su maintenir le score jusqu’au coup de sifflet final. 

 

 

 

Ont participé à la rencontre:

SULLY, LOUIS-MARIE, ZAIRE©, ANGLIO, MONGERAND, CHARLOTON, MOMPERT puis MAUNIER (68è), EDOUARD, PARSEMAIN, GORON, MENCE puis Y. GIRIER-DUFOURNIER (65è).  

Remplaçants: PRIVAT, NATTES, LANDAIS.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....