RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT (4è journée): VICTOIRE DES VIOLINES A L’ARRACHE…

24 septembre 2011 - 23:34

La vigilance des deux portiers, supplées par leur défense, a pris le pas sur les attaquants et rendu incertaine l’issue de la partie…

Tout en espérant l’ouverture du score pour leur équipe, aucun des spectateurs n’a pu présager du score surtout à trois minutes d’ une partie bien rythmée, disputée entre deux équipes ayant pour objectif la victoire afin de se placer en tete du championnat.

 A cet instant, c’est le camp des violines qui explose de joie: PARSEMAIN, à la réception d’un centre de MENCE, loge la balle au fond des filets goldénistes et permet aux violines d’arracher la victoire.

Le score est resté nul et vierge pendant de longues minutes malgré la débauche d’énergie des acteurs des deux camps.

Le premier temps a été plus à l’avantage des goldénistes : SULLY a d’ailleurs effectué deux ou trois arrêts déterminants afin de garder ses buts inviolés.

Les violines, mieux organisés au second temps, ont encore fait preuve de solidarité, porté plus rapidement le danger dans le camp goldéniste et sollicité plus souvent le gardien adverse.

C’est d’ailleurs au terme d’une de leurs nombreuses attaques qu’est intervenu le but libérateur.

Le RACING prend donc un ascendant sur ses concurrents.   

 

Ont participé à la rencontre:

SULLY, COURTEAUD, ZAIRE, TELGA puis Y. GIRIER-DUFOURNIER (46è), MONGERAND puis LANDAIS (88è) ANGLIO, MOMPERT puis NATTES (69è), JACOB, MENCE, GORON, PARSEMAIN

Autres remplaçants: PRIVAT, LOUIS-MARIE

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....