CHAMPIONNAT (2è journée) : LES VIOLINES VIENNENT A BOUT D’UN CS CASE-PILOTE TENACE...

5 septembre 2011 - 17:57

C’est une jeune équipe du CS CASE-PILOTE, accrocheuse, que le Racing a rencontré sur la pelouse du stade O. KROMWELL...

 

La première occasion est à mettre à l’actif des violines dès la 2è minute mais les locaux ont failli marquer aussitôt : la balle échouant sur la transversale de SULLY à la 4è minute.

Cette occasion ratée de peu a eu pour conséquence d’enhardir les locaux : ils se sont montrés très entreprenants tout au long de la partie, au point de perturber sensiblement l’arrière garde des violines.

Les violines parviennent à ouvrir le score à la 28è minute par J.GORON, bien que très surveillé par ces anciens coéquipiers, suite à un débordement de PARSEMAIN.

Les choses se sont brusquement précipitées,quelques minutes avant la pause.

Le CS CASE-PILOTE égalise sur pénalty suite à une faute de main d’un défenseur des violines (43è, 1/1).

Sur l’engagement, PARSEMAIN ramène la joie dans le camp des violines par un coup franc des 20 mètres qui lobe le portier adverse (44è, 2/1).

Les locaux, rentrés avec la même détermination qu’au premier temps, ramènent le score à égalité à la 52è minute (2/2).

A trop vouloir manifester sa joie, l’auteur du but égalisateur (déjà averti) se fait sanctionner par l’arbitre et est exclu.

Les violines, pourtant en supériorité numérique, voient les minutes s’égrener et le score rester en l’état d’autant que deux autres buts inscrits par GORON sont refusés.

A la 78è minute, l’arbitre expulse un second joueur des « Vert et Blanc », auteur d’une vilaine faute sur CHARLOTON.

L’encadrement technique des violines fait le choix de l’offensive et la vivacité des remplaçants a raison de la ténacité des locaux.

LOUIS-MARIE, qui vient de faire son entrée, prolonge une belle action d’attaque vers MONGERAND. Le centre de ce dernier trouve la tête de J.GORON qui ne laisse aucune chance au portier adverse (88è, 3/2).  

Dans le temps additionnel, PARSEMAIN intercepte un ballon mal renvoyé par un défenseur du CS CASE-PILOTE, élimine le gardien et marque (94è, 4/2).

 

Ont participé à la rencontre:

SULLY, COURTEAUD, ZAIRE©, TELGA, MONGERAND, MOMPERT puis JEANNET (82è), CHARLOTON, CINNA puis GONZALVE (65è), LEPARLIER puis LOUIS-MARIE (84è), GORON , PARSEMAIN

Autres remplaçants: PRIVAT, NEREE.

 

Commentaires

bert947 6 septembre 2011 18:42

bien qu'étant actuellement en congé à paris, je suis avec interet les résultats du racing ,ce club cher à mon coeur depuis ma plus tendre enfance.. je constate et salue le bon départ pour cette saison 2011/2012 et pense nous reconquerirons notre titre de champion perdu betement . ALLEZ RACING.....

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....