COUPE de MARTINIQUE: OUE!! OUE!! OUE!! NOU PREN I !! NOU PREN I !!

22 mai 2011 - 14:00

Cette coupe, si chère à la famille RACING et à RIVIERE-PILOTE trouvera sa place parmi toutes les récompenses glanées au fil des années par le club …

Elle a échappé aux Violines, plusieurs fois, mais elle a fini par se résigner à rejoindre la terre des résistants à force de pugnacité, de ténacité, de volonté de ces hommes guidés par G. GUITTEAUD et son équipe.

C’est la victoire d’un groupe soudé autour du président PUJAR qui peut se réjouir de soulever enfin ce trophée tant espéré. 

Par cette victoire, les Violines se sont libérés de cette « malédiction » installée dans la tête de tout pilotin ou supporter des Violines après les différents échecs dans cette compétition.

Cette victoire a été acquise de haute lutte face à une équipe du GOLDEN LION qui s’est bien défendue, en sortant ses crocs pour revenir au score à deux reprises et pousser le RACING à puiser dans ses ressources mentales pour s’imposer.

RACIN METE GRIF'LI EN TE!!!

C’est donc la victoire de la résistance des pilotins en ce jour de commémoration d’un moment déterminant de l’histoire du peuple martiniquais.

 

OUE !!! OUE !!! OUE !!!  NOU PREN I !!!   NOU PREN I !!!

 

 

Ont participé à la rencontre:

PRIVAT–COURTEAUD, ZAIRE, ANGLIO, TELGA MONGIS, CHARLOTON, H.BEAUFOND, PARSEMAIN puis CINNA (120è),  MENCE© puis PASTEL (73’), SUZANNE   

Remplaçants: SULLY, GUY, MOMPERT

 

Commentaires

bert947 26 mai 2011 03:23

Un grand bravo... à toute l'équipe pour avoir fait preuve d'une grande force mentale et arracher cette victoire en finale de la coupe de martinique..

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....