CHAMPIONNAT : LES VIOLINES SURPASSENT LA SAMARITAINE…

16 mai 2011 - 01:23

La chaleur moite et le ciel gris inhabituels en cette période et le terrain quelque peu glissant, n’ont pas gêné les deux équipes qui ont essayé de produire une bonne partie…

La Samaritaine, privée de quelques titulaires et ayant enregistré une cinglante défaite la semaine dernière, a lutté avec ses moyens pour ne pas accuser le même résultat.

Elle n’a pu contrer la détermination des violines bien décidés à ne pas perdre de terrain vis-à-vis des deux équipes la précédant au classement.

Très tôt, les défenseurs des « Vert et Jaune » subissent le pressing des violines.

A la 9è minute, CHARLOTON décroche un violent tir qui s’écrase sur la transversale des locaux. Il s’en suit un cafouillage. La défense des locaux s’affole, renvoie mal le ballon.

Contré une nouvelle fois par CHARLOTON, celui-ci lobe le portier avancé (1/0).

Il faut attendre la 18è minute pour voir la première occasion des locaux qui ont failli scorer à deux reprises lors d'incursion dans le camp des violines mais, c’est sur ce score qu’intervient la pause.

Les violines continuent à dominer à la reprise et MENCE conclut, à la 56è minute, une belle combinaison au sein de la défense des Samaritains (2/0)

Deux minutes plus tard, le gardien des « Vert et Jaune » est coupable d’une faute sur le même MENCE.

Bien que contesté par les joueurs samaritains, l’arbitre désigne le point fatidique : le pénalty est transformé par PARSEMAIN (3/0).

Les locaux parviennent à réduire le score sur un pénalty, réussi à la 83è minute.

  

Ont participé à la rencontre:

PRIVAT–COURTEAUD, ZAIRE, ANGLIO, TELGA puis PASTEL (30è), MONGIS, CHARLOTON, H.BEAUFOND, PARSEMAIN,  MENCE©, SUZANNE puis BORDEAU (75è)  

Remplaçants: SULLY, BORDEAU, GUY, MOMPERT

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....