RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

COUPE de MARTINIQUE (1/2 Finale): LES VIOLINES NE SE FONT PAS SURPRENDRE...

13 mai 2011 - 01:34

En imposant leur rythme, ils ont dominé l’équipe adverse qui s’est nourri d’illusions tout au long de la partie...

Se souvenant de la mésaventure de l’an dernier face à cette formation de l’US Marinoise (élimination en ¼ de finale), les violines ont exercé un pressing dès le début de la partie et n’ont pas attendu très longtemps pour en tirer profit.

5è minute, COURTEAUD intercepte un ballon au milieu du terrain, poursuit son effort en relais avec PARSEMAIN et se retrouve à la conclusion d’une belle action collective pour inscrire le premier but de la partie (1/0).

Sans cesse harcelés par les vifs attaquants des violines, les Marinois cèdent, une nouvelle fois, sous une percée de SUZANNE qui se débarrasse de trois défenseurs pour inscrire le second but (28è, 2/0)

Les « Jaune et Noir » ont rarement inquiété l’arrière garde des violines qui ont eu plusieurs occasions d’aggraver le score avant le repos.

Les Marinois sont mis K.O, à la 77è minute : MENCE déborde sur le flanc droit, adresse un centre que conclut SUZANNE d’une belle reprise de volée (3/0).

Dépassés dans tous les compartiments du jeu, les hommes du coach NISAS se démènent pour contrer les violines.

Suite à une faute caractérisée sur MONGIS dans la surface, les violines obtiennent un pénalty que transforme PASTEL (81è, 4/0)

Au terme d’un match sérieux, les violines accèdent à la finale de cette coupe tant convoitée.

Rendez-vous est donc pris, avec tous les supporters, pour le Samedi 21 Mai au stade ALIKER pour la sixième finale disputée par le Racing cette saison.

 

Ont participé à la rencontre:

PRIVAT–COURTEAUD, ZAIRE, ANGLIO, TELGA MONGIS, CHARLOTON puis MOMPERT (83è), H.BEAUFOND, PARSEMAIN puis PASTEL (75è), MENCE© puis BORDEAU (83è), SUZANNE  

Remplaçants: SULLY

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....