LIGUE ANTILLES FOOT (L.A.F) : EN ROUTE POUR LA FINALE…

8 avril 2011 - 23:01

Après avoir éliminé le Club Franciscain, au terme d’une partie d’un bon niveau…

Ce sont les violines qui se sont montrés plus entreprenants, dès le coup d’envoi, grâce à un pressing constant sans toutefois scorer.

Ils sont donc restés à la merci d’un contre franciscain, comme à la 40è, lorsque SULLY voit la balle échouer sur le montant droit de ses buts.

Le fait marquant de cette première période est l’expulsion de l’entraineur G. GUITTEAUD, du président M. PUJAR et du joueur J. EDOUARD, pour protestations, suite à une faute de main (non sanctionnée) d’un joueur franciscain dans la surface fatidique (36è)

Les joueurs ont manifesté une grande solidarité et permis de calmer les esprits pour permettre la reprise du jeu jusqu’à la mi-temps.

La seconde période débute sur le même rythme, chacune des équipes cherchant, en vain, la faille.

C’est alors que le capitaine MENCE décide de débloquer la situation : contournant la défense des « Vert et Noir », au terme d’un bel effort pour récupérer un ballon renvoyé par le portier adverse, il catapulte le cuir au fond des filets d’un splendide tir du gauche (75è).

Du grand art… un but que l’on souhaite revoir tous les week-ends !!!

Malgré quelques velléités franciscaines, les violines préservent cet avantage qui les propulse en finale locale de cette compétition.

Ils rencontreront l’AIGLON du Lamentin le 11 MAI.

 

Ont participé à la rencontre:

SULLY –TELGA, ZAIRE, ANGLIO, MONGIS, MOMPERT puis COURTEAUD (67è), H. BEAUFOND, CHARLOTON, MENCE©, PASTEL, SUZANNE puis DORE (88è)

Remplaçants: PRIVAT, EDOUARD,BULLET.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....