CHAMPIONNAT (18è journée) : LE RACING en LEADER au Vert-Pré…

5 avril 2011 - 03:27

Les Violines ont une nouvelle fois résisté au défi physique imposé par l’Athlétic Club du Vert-Pré, un « mal classé » désireux de se réhabiliter…

Il n’est pas du tout aisé de s’imposer sur cette pelouse robertine qui n’aide pas à la pratique d’un beau jeu.

Cette tache a été encore plus difficile pour les violines qui se sont trouvés face à une équipe disposée à augmenter ses chances de maintien.

Les violines ont tout de suite porté le danger dans le camp des locaux, montrant ainsi leur détermination, sans pour cela concrétiser leurs nombreuses actions.

Ainsi, MONGIS (5è), PARSEMAIN (8è), HUYGHES-BEAUFOND (18è) et encore PARSEMAIN (23è, coup franc sur la barre) ont vu leurs tentatives échouer.

Mais c’est donc logiquement que PARSEMAIN, après s’être débarrassé de deux défenseurs, est parvenu à loger la balle dans les filets adverses (25è, 1/0).

Voulant éviter la défaite, les locaux ont quelques fois réagi, notamment en seconde période. A la 60è minute, il a fallu la vigilance de SULLY pour s'interposer devant un de leurs avants.

Ils ont aussi usé quelques fois d’expédients à la limite du raisonnable pour contrer les violines et le jeu s'est quelque peu altéré.

Le bloc violine a donc réussi à préserver ce score jusqu’à la fin de la partie grâce à la pugnacité et l’abnégation qu’il a affiché, notamment après les sorties de PASTEL (46è, contracture) et de K. PARSEMAIN, suite à un contact avec le portier des « Vert et Blanc ». (49è)

Ont participé à la rencontre:

SULLY –TELGA, ZAIRE, ANGLIO, MONGIS, H. BEAUFOND, CHARLOTON, MENCE©, PARSEMAIN , PASTEL puis MOMPERT(46è), SUZANNE puis DORE (80è),

Remplaçants: PRIVAT, GUY.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....