CHAMPIONNAT (17è journée) : LES PILOTINS SE NEUTRALISENT…

27 mars 2011 - 00:06

Les Pilotins du nord (CS Case-Pilote) sont parvenus à arracher un résultat qui leur permet d’espérer une meilleure place au classement…

Les violines n’ont pas pu perturber la détermination affichée par les visiteurs et ce n’est faute d’avoir essayé, notamment au second temps.

L’essentiel du jeu s’est déroulé au milieu de terrain : il a fallu attendre la 20è minute pour voir la première action de but, à l’actif des violines.

Le jeune MOMPERT, positionné d’entrée en remplacement de CINNA (blessé) s’est d’ailleurs bien distingué dans la bataille.

Les violines ont eu chaud, à la 35è minute, quand le tir de J.GORON (coup-franc) est détourné par SULLY sur sa transversale.

Le Racing s’est montré beaucoup plus entreprenant au second temps mais les tentatives de la ligne d’attaque « étroitement surveillée » ont été vaines.

Les violines n’ont pas été récompensés de leurs efforts, échouant sur un bon gardien des «Vert» qui a su préserver ses buts, alors que ses co-équipiers étaient au bord de la rupture.

C'est sur un score nul et vierge que s'achève cette partie.

Ont participé à la rencontre:

SULLY -EDOUARD, ZAIRE, ANGLIO, TELGA, MOMPERT puis BULLET(85è), H. BEAUFOND, CHARLOTON, PARSEMAIN , PASTEL puis SUZANNE(77è), MENCE©

Remplaçants: SUZON, LEPARLIER, DORE.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....