CHAMPIONNAT (16è journée): LES VIOLINES SE DEGAGENT DE L’ETAU SCHOELCHEROIS…

21 mars 2011 - 00:39

Les violines, avec les tripes, sont venus à bout d’une équipe de l’Emulation décidée à ne pas perdre…

Pour cela, les Schoelchérois ont décidé de miser sur le potentiel physique de leurs grands gabarits.

L’état de l’aire de jeu n’a pas permis la pratique d’un bon jeu mais le Racing s’est évertué à répondre au défi physique imposé par les locaux qui avaient en tete le résultat nul acquis à l'aller en terre pilotine.

Après avoir subi le pressing des locaux dès le début de la partie, les violines se sont peu à peu ressaisis pour porter le danger dans le camp schoelchérois et d’ailleurs obtenir un pénalty que le portier a renvoyé, au second essai de PARSEMAIN. Ce pénalty, d'abord réusi, a été annulé par l'arbitre (des joueurs du racing étant rentrés dans la surface precipitamment)

Les violines ont donc subi l’agressivité des Rouges tout au long de la partie, ponctuée de nombreux coups de sifflet du directeur de jeu: CINNA, sorti sur blessure à la 25è minute, en a fait les frais.

Il a fallu attendre la 44è minute pour voir PARSEMAIN, à l’affut, transformer en but un tir de SUZANNE renvoyé par le portier des Rouges. (1/0)

Les violines sont parvenus à maintenir ce score jusqu’au coup de sifflet final et auraient meme pu aggraver le score en toute fin de partie.

Une courte mais importante victoire acquise, solidairement, en déplacement.

Ont participé à la rencontre:

SULLY -EDOUARD, ZAIRE, ANGLIO, TELGA, CINNA puis SUZANNE(25è), H. BEAUFOND, CHARLOTON, PARSEMAIN, PASTEL puis D. BULLET(85è), MENCE ©

Remplaçants: SUZON, MOMPERT, DORE.

 

Commentaires

chantou97211 21 mars 2011 04:14

bravo les gars

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....