CHAMPIONNAT (15è journée) : LE RACING AUTREMENT…

5 mars 2011 - 22:06

Après la déconvenue du week-end dernier et de ce fait, la menace de ses poursuivants, les violines ont affiché de meilleures dispositions dès le coup d’envoi…

Cette semaine, ce sont les joséphins qui n’ont pas eu le temps de se positionner sur le terrain.

Le jeu ne se déroule que depuis 48 secondes… PASTEL intercepte une mauvaise passe entre deux joueurs joséphins, lors de la première incursion des violines dans le camp des locaux et ouvre le score. (1/0)

Les violines, profitant du moment de surprise dans le camp des « Rouge et blanc », s’imposent dans le jeu et bénéficient d’une nouvelle erreur de la défense goldéniste pour aggraver le score par MENCE, la 6è minute. (2/0)

Le contraste entre les deux camps de supporters est palpable : chez les violines, on respire mieux tandis que les locaux ne comprennent pas ce qui leur arrive.

Comme un air de déjà vécu…

Sur le terrain, les joséphins font de la résistance et développent de belles actions qui mettent en difficulté l’arrière garde pilotine.

Ils réduisent le score à la 20è minute. (2/1)

Les violines parviennent à maintenir l'écart jusqu’à la mi-temps.

Le repositionnement des joueurs opéré par l’encadrement des violines, avec l’entrée d’EDOUARD au sein de la défense au second temps en remplacement de CINNA (blessure), a permis aux visiteurs de résister aux attaques des locaux qui ont tout tenté pour revenir au score en faisant rentrer plusieurs joueurs à vocation offensive.

Après avoir échoué à plusieurs reprises (coups-francs), PARSEMAIN exploite une sortie hasardeuse du portier joséphin et augmente ainsi le capital des violines. (75è, 3/1)

Ce dernier a loupé l'occasion de corser l'addition à la 80è minute en croisant trop son tir, après s'etre débarassé de deux défenseurs.

Au cours d’une partie plaisante, les violines ont montré un meilleur visage à leurs supporters...

 Ont participé à la rencontre:

SULLY -MONGIS, ZAIRE, ANGLIO, TELGA, CINNA puis EDOUARD(46è), H. BEAUFOND, CHARLOTON, PARSEMAIN puis SUZANNE(80è), PASTEL, MENCE ©

Remplaçants: PRIVAT, MOMPERT, LEPARLIER.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....