RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

CHAMPIONNAT : L’ETOILE VOULAIT BRILLER A EN CAMEE…

20 février 2011 - 14:07

Occasion rêvée par l’équipe nordiste pour sortir de la spirale de défaites concédées en trois précédentes rencontres …

C’est un bloc compact, avec un milieu de terrain dense et un seul homme à la pointe de l’attaque, qui s’est présenté face aux violines qui ont eu du mal à se défaire de cette étreinte, surtout après avoir « offert » aux Pointois deux buts.

Les nordistes ont ainsi eu l’avantage au score jusqu’à la 82è minute.

Le Racing, menant à la marque depuis la 26è minute (but de PASTEL), se fait rejoindre un peu avant la mi-temps : notre portier apprécie mal la trajectoire du ballon et accompagne celui-ci dans ses filets à la réception d’un coup franc des 35 mètres sifflé en faveur des « Orange et Noir » (1/1)

D. BULLET qui occupait le flanc gauche de la défense des violines, blessé dès la 10è minute, cède sa place à EDOUARD à la reprise.

Ce changement, ne donnant pas entière satisfaction, oblige l’encadrement technique à repositionner l’équipe sur le terrain : CHARLOTON recule d’un cran et se positionne sur le flanc gauche de la défense.

Les Pointois aggravent le score à la 56è minute suite à une mauvaise coordination de la défense des violines. (2/1)

Il s’en est fallu de peu qu’ils ne marquent un troisième but à la 54è minute.

Constamment bloqués par les nordistes et multipliant les maladresses par précipitation, les violines n’ont pu développer leur jeu qu’épisodiquement et surtout après que PARSEMAIN, qui augmente ainsi son capital au classement des buteurs, leur permet de revenir à la marque grâce à un tir à ras de terre. (82è,2/2)

Un troisième but, inscrit par MENCE à quelques minutes du coup de sifflet final est refusé pour position illicite, signalée par l’arbitre assistant ce qui augmente l'irritation de quelques supporters déjà pas satisfaits de la prestation de leurs favoris.

Les violines ratent ainsi l’occasion d’accentuer leur avance au classement et les Pointois laissent éclater leur joie dans les vestiaires…

Ont participé à la rencontre:

PRIVAT -MONGIS, ZAIRE, TELGA, D. BULLET puis EDOUARD(46è), CINNA, H. BEAUFOND, CHARLOTON, PARSEMAIN, PASTEL puis LEPARLIER(75è), MENCE ©

Remplaçants: SULLY, GOMA

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....