CHAMPIONNAT : BON DEPLACEMENT EN TERRE ROBERTINE…

14 février 2011 - 00:11

Ce résultat positif a permis aux violines de consolider leur place de leader au terme de l’avant dernière journée de la phase »Aller »…

Les Robertins, désireux de s’extirper de la zone dangereuse au sein de laquelle ils sont placés, ont bien résisté et aussi porté le danger dans le camp des violines à plusieurs reprises.

Dès la 2è minute, il a fallu l’intervention d’un SULLY vigilant pour s’interposer face à un de leurs avants.

Le public moyen a assisté à un match équilibré, dirigé par un trio d’arbitres bénévoles.

Au nombre d’occasions ratées, le résultat aurait du être plus conséquent en faveur des violines qui ont bien maitrisé la fougue robertine.

Pour les plus nettes, nous évoquons la barre transversale de CINNA (25è), la belle reprise de volée de CINNA, encore lui (48è) que le portier robertin a eu du mal à bloquer et le tir hors cadre de PARSEMAIN (62è) alors que toute la défense des « Vert et Rouge » était prise de vitesse.

Le but de la victoire est inscrit par PARSEMAIN sur coup-franc (38è) en logeant la balle en pleine lucarne des buts robertins.

Cette victoire a aussi permis aux violines de demeurer la seule équipe invaincue à ce jour en championnat.

Ont participé à la rencontre:

SULLY-MONGIS, ZAIRE, TELGA, D. BULLET, CINNA, H. BEAUFOND puis ANGLIO (65), CHARLOTON, PARSEMAIN, PASTEL puis LEPARLIER(86), MENCE ©

Remplaçants: BORDEAU, PRIVAT, DORE

 

 

Commentaires

bernadette.schubler 14 février 2011 16:03

svp que devient suzanne et ruperné je ne les voient plus dans les compos.merci à vous et ALLEZ RACING je compte sur vous pour le doublé coupe championnat.

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....