RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

RAPPORTS DE GESTION du COMITE DIRECTEUR (Saison 2009/2010) …

8 février 2011 - 02:17

Normalement prévue le Vendredi 4 Février, l’assemblée générale du club a été reportée au lendemain, afin d’honorer l’invitation du Conseil Régional comme précédemment indiqué.

Cette réunion a souffert de l’absence de nombre de sympathisants et supporters du fait de son report à ce jour, en l’occurrence un samedi matin.

Mais, il était impossible de renvoyer celle-ci à une date ultérieure compte-tenu du programme très chargé des matchs à venir.

L’assemblée a débattu selon l’ordre du jour suivant:

  • Rapport Moral
  • Rapport d’Activités
  • Rapport Financier
  • Questions diverses

 

Un livret, contenant ces différents rapports, a été mis à la disposition des participants et a ainsi servi de base aux discussions.

Le président PUJAR, au cours de son intervention, a longuement développé les difficultés rencontrées par son équipe afin de « faire vivre » le club.

Il a fait état des bons résultats obtenus par les sections : « Seniors Hommes » (locomotive du club) et « Séniors Féminines ».

Il a exhorté le comité et les licenciés de toutes les sections à poursuivre leurs efforts afin d’atteindre les meilleurs résultats dans les compétitions à venir (notamment, pour le football masculin, la Coupe de Martinique qui lui tient tant à cœur) et ainsi transformer en or le « Cinquantième anniversaire » du Racing.

Dans le rapport financier, le trésorier a fait transparaitre les chiffres mettant en évidence un résultat négatif pour la période.

Lié à la crise, ce résultat a tendance à s’accentuer compte tenu de plusieurs facteurs (baisse des spectateurs, baisse des subventions, abandon de sponsors…etc.)

Les mesures drastiques adoptées depuis l’an dernier, ont permis de limiter les conséquences de cette crise mais les difficultés demeurent malgré tout et c’est pour cela, que le trésorier a insisté pour que le premier réflexe de tout licencié du club soit de payer sa cotisation. 

Au cours des questions diverses, les échanges ont surtout été axés sur l’organisation des festivités liés au cinquantenaire du club.

Le président a pris bonne note et rappelé qu’une commission d’organisation est entrain de réfléchir sur le contenu de ces manifestations.

Le président a levé la séance après avoir rappelé qu'une Assemblée générale "élective" sera organisée en fin de saison (la mandature du présent comité expirant cette année).

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....