RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

LE CHAMPION des ANTILLES reçu à l’Hôtel de REGION…

5 février 2011 - 14:15

Les joueurs, l’encadrement technique et le comité ont été reçus ce vendredi 4 Février par le président LETCHIMY, en compagnie de quelques membres de son équipe.

Il leur a adressé ses plus vives félicitations, notamment pour leur performance à la Coupe des Champions des Antilles en Décembre dernier mais aussi pour les bons résultats acquis dans les différentes compétitions.

Ancien footballeur et dirigeant, il n’a pas manqué de souligner les difficultés rencontrées par les bénévoles pour assister cette jeunesse et d’exhorter toutes

les composantes du club à poursuivre le travail pour continuer à être aussi performants.

Au cours de son intervention, le président de la Région a émis le souhait d’ouvrir un débat sur l’évolution du football à la Martinique.

Le président PUJAR, prenant la parole à son tour, a remercié le Président de région et son équipe pour l’accueil réservé à la délégation pilotine et leur volonté de poursuivre, sans exclusive, l’action menée pour le sport par leurs prédécesseurs.

Il n’a pas manqué de fustiger, une nouvelle fois, la non couverture du tournoi par la presse et surtout leur absence au retour de la délégation pilotine avec le trophée.

Entre anecdotes et souvenirs d'anciens joueurs, le président PUJAR a offert au président LETCHIMY un maillot du club qu'il n'a pas hésité à arborer.

Après la remise de cadeaux au Président PUJAR, à l’entraineur G. GUITTEAUD et aux joueurs, un cocktail a clôturé ce moment de convivialité.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....