CHAMPIONNAT : Partage des points au stade G. GRATIANT…

24 janvier 2011 - 00:58

Le Racing, en vain, n’a pu se défaire des lamentinois …

Le match de mercredi, dans des conditions difficiles, a laissé quelques traces.

Les violines ont trouvé,ce samedi, une équipe lamentinoise désireuse de se réhabiliter, sur son terrain, suite à ses derniers résultats.

Il a aussi manqué aux violines un peu de réussite comme à la 75è minute, quand MENCE voit son tir s’écraser sur le poteau des buts lamentinois après avoir éliminé deux adversaires.

Le Racing a ouvert le score assez rapidement par PASTEL (5è, 1/0)

Les lamentinois égalisent grâce à un pénalty transformé par FONDELOT, le juge de ligne ayant signalé à l’arbitre une faute d’un joueur pilotin. (40e, 1/1)

Les violines reprennent l’avantage par PARSEMAIN, à la 60è minute, qui se fait justice après avoir été bousculé dans la surface. (2/1)

Les lamentinois, évoluant à 10, reviennent au score. FONDELOT fait étalage de sa vista en adressant une passe lumineuse à un de ses coéquipiers qui bat SULLY. (70è, 2/2)

Les violines poussent mais n’arrivent pas à faire la différence. Le score reste tel jusqu’au coup de sifflet final. Quelques minutes auparavant, le coach lamentinois et un de ses joueurs sont expulsés par l’arbitre.

Compte-tenu des résultats des concurrents immédiats, le Racing cède la place de leader du Championnat au Golden-Lion de St-joseph. 

Sur la feuille de match: 

SULLY-MONGIS, ZAIRE, EDOUARD, COURTEAU,CINNA, H. BEAUFOND, CHARLOTON, PASTEL, PARSEMAIN, MENCE ©

Remplaçants: BORDEAU, MOMPERT, TELGA, GUY, PRIVAT

 

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....