Mission accomplie pour les Violines…à la Coupe des Champions des Antilles « Trophée Mutuelle Mare Gaillard »

4 janvier 2011 - 03:55

Tandis que le peuple martiniquais s’affairait aux préparatifs des fêtes de fin d’année, l’objectif des violines était tout autre : ramener le titre de Champion des Antilles à Rre-Pilote

Tout a été organisé en ce sens et c’est ainsi que la délégation pilotine a déserté les festivités de la commune et rejoint la Guadeloupe dès le samedi 18/12.

Accueilli par les amis de l’AS Dragon du Gosier, le groupe pilotin a pu préparer le tournoi dans les meilleures conditions.

L’objectif a donc été atteint : les violines ont inscrit leur nom sur les tablettes de ce tournoi et ce, dès leur première participation.

Ils ont été les dignes représentants du football pilotin et martiniquais en cette fin d’année.

(Extrait du compte-rendu de la réunion de fin de tournoi du 23/12)

"En résumé, le Tournoi MMG 2010 s’est bien déroulé et a vu la victoire finale du RCRP.

La représentation de la LFM en tirera des enseignements pour l’organisation de l’édition 2011 en Martinique.

A noter la participation constructive du Président du RCRP à la réunion d’avant tournoi, le strict respect du protocole par ce club et l’excellente collaboration entre joueurs et dirigeants du RCRP et les représentants de la LFM."