Coupe de France : GORON fait mouche pour les Verts et détruit l’objectif des Violines

8 novembre 2010 - 10:56

Pour gagner en football, il suffit de marquer un but de plus que l’adversaire. C’est ce qu’a su faire le CS Case-Pilote.

Les deux équipes ont eu l’opportunité de scorer très tôt mais le score est resté nul et vierge jusqu’à la 70ème minute, moment choisi par J.GORON pour mystifier SULLY d’un de ses

beaux tirs du pied gauche.

A partir de cet instant, les nordistes ont surtout cherché à préserver ce but et ont résisté à la pression des violines, bénéficiant de la maladresse conjuguée de ceux-ci.

Le CS Case Pilote a réussi à contenir la vivacité des avants pilotins qui ont donné l’illusion, à de nombreuses reprises, de pouvoir revenir au score mais, qui n’ont pu concrétiser le dernier geste.

Au nombre d’occasions ratées, le Racing est largement vainqueur et c’est cela qui a fait très mal dans le camp des violines à l’issue de la partie.