Championnat: Le Champion sortant ne rate pas sa rentrée...

11 octobre 2010 - 20:05

Le champion sortant ne s’est pas fait surprendre par l’équipe du Club doyen dont on dit le plus grand bien…

Hasard du calendrier, les deux équipes ont conclu le dernier championnat au cours duquel, le Club-Colonial a été la seule équipe n’ayant pas concédé de défaite face au Racing.

Elle n’a pas pu rééditer ce fait.

Le public qui s’est déplacé samedi soir au stade Pierre ALIKER a assisté à un bon match au cours duquel, les deux équipes se sont livrées sous un rythme assez soutenu.

E. HUYGHES-BEAUFOND permet aux violines d’atteindre le repos avec un but d’avance en reprenant victorieusement, à la 45è minute, un renvoi de la défense des « Noir et Blanc » (1-0)

PARSEMAIN, qui n’a pas été aligné(*) parmi le onze de départ (par précaution face aux exigences des dirigeants clubistes) a aggravé le score, à la 78è minute, et scellé la victoire des violines dans le cadre de cette première journée de championnat (2-0).

 

 

 

 

(*)  Lors de la vérification des licences, celle de Kévin n’a pu être présentée car, non restituée au Racing à la suite du voyage de la sélection en Métropole.

La présentation d’une pièce d’identité du joueur a été refusée par les dirigeants clubistes.  Bref…la preuve du certificat médical a été faite..la licence ayant  pu être présentée au délégué de la LFM après le coup d’envoi.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....