Challenge de la Ligue: Le RACING victorieux au Lorrain

27 septembre 2010 - 02:57

Devant une assistance moyenne, les deux équipes se sont appliquées à parfaire leurs automatismes ceci, bien dans l’esprit de ce challenge.

Quelques contacts mais, l’ambiance faisait plus penser à un bon match amical, les joueurs se permettant des fioritures qu’ils ne tenteraient surement pas au cours d’un match avec plus d’enjeu.

Le RC LORRAIN devait confirmer le résultat obtenu mercredi dernier face au GOLDEN STAR et  en cas de victoire, elle prendrait le commandement de la poule.

Les violines, avertis, n’ont pas eu à puiser dans leurs réserves pour s’imposer. Le RC LORRAIN, peu habitué à cette succession de matchs, a peut-être accusé le coup.

Le RACING ouvre le score à la 25è minute par CINNA qui reprend un centre en retrait de BERTHOLO. (1-0)

Après plusieurs tentatives infructueuses, les violines aggravent le score par BERTHOLO, d’un centre tir à l’angle opposé des buts gardés par le goal lorrinois. (43è, 2-0)

Cinq minutes après l'entame du second temps, affolement dans la défense des bleus : SUZANNE inscrit le 3è but du Racing au terme d’une remise adressée par PASTEL. (50è, 3-0)

Le RACING accentue son avance sur son adversaire du jour et garde ainsi la tête de sa poule en s'imposant en terre lorrinoise.

Composition des violines : SULLY-EDOUARD-ZAIRE-ANGLIO-COURTEAU-MONGIS-HUYGHES-BEAUFOND-BERTHOLO-CINNA-PASTEL-SUZANNE

Remplaçants: BULLET-CHARLOTON-MAUNIER TELGA-SUZON