Challenge de la Ligue -3è journée(Aller): RACING 2 - EMULATION 0

24 septembre 2010 - 00:01

Les pluies qui se sont abattues sur la région quelques heures avant le début de la partie n'ont pas empeché la production d'un beau jeu

Les spectateurs ont assisté à une partie plaisante malgré un terrain glissant qui a occasionné quelques maladresses techniques.

Seuls deux cartons ont été distribués par l'arbitre.Cela dénote l'excellent esprit qui a prévalu au cours de cette rencontre.

Les violines, bien en place, ont bousculé leurs adversaires dès les premières minutes et le portier de l'Emulation a eu chaud, à plusieurs reprises, face aux avants pilotins.

Quelques faits marquants:

7è minute:Coup franc de TELGA qui fait étalage de sa force de frappe.Le cuir frole la transversale du portier des Rouges.

12è minute: PASTEL transforme le pénalty sifflé suite à une faute d'un défenseur des Rouge dans la surface fatidique (1-0)

35è minute: SUZANNE récupère un ballon bien emmenné par CINNA et centre sur PASTEL qui marque d'une talonnade (2-0)

75è minute: L'Emulation rate de peu la réduction du score mais le joueur seul face à SULLY met la balle à coté des buts.

Des occasions de part et d'autre mais le score reste inchangé jusqu'au coup de sifflet final,