RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

Coupe de France: Le Racing passe le cap du Diamant...

13 septembre 2010 - 00:43

Abasourdis pendant quelques minutes, les violines ont fait preuve de détermination pour renverser le cours du jeu...

C‘est l’US Diamantinoise qui a ouvert le score à la 6ème minute grâce à un retourné d’un de ses attaquants dans la défense pilotine, puis a aggravé le score dix minutes plus tard, contre toutes attentes, par l’intermédiaire de St-LOUIS-AUGUSTIN (16ème)

 

Pourtant, le Racing s’est montré menaçant des les premières minutes par MONGIS et PARSEMAIN dont les tentatives sont détournées par le portier diamantinois.

 

Le Racing après de nombreuses tentatives infructueuses de ses attaquants, réussit à réduire le score  par PARSEMAIN. Celui-ci élimine son vis-à-vis et ne laisse aucune chance au gardien adverse (2-1)

Enhardis par cette réalisation attendue, les violines se ruent à l’assaut des buts des « Bleu et Blanc » qui opposent une bonne résistance et gardent ainsi le score jusqu’à la mi-temps.

 

Il s’en est fallu de peu que les diamantinois n’aggravent le score dès la reprise mais le Racing, après avoir pris le jeu à son compte, égalise à la 60ème minute.

Un coup-franc est botté par PARSEMAIN, la défense renvoie dans les pieds du tireur qui catapulte le ballon dans la lucarne gauche des buts diamantinois.

 

Profitant d’un instant de doute chez les « Bleu et blanc », le Racing accélère et trouve la faille quelques minutes plus tard par MENCE qui signe sa rentrée (63ème).

 

Les violines préservent ce score jusqu’au coup de sifflet final et viennent à bout du roc diamantinois.

 

Les acteurs : SULLY-MONTGERAND-ZAIRE-ANGLIO-EDOUARD-HUYGHES-BEAUFOND-BERTHOLO puis BULLET-MONGIS-MENCE puis PASTEL-MAUNIER puis CINNA-PARSEMAIN

Autres remplaçants: TELGA- PRIVAT

 

 

 

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....