Mutations saison 2010 - 2011

19 août 2010 - 02:20

Les mutations pour le RCRP effectuées au cours de l'intersaison.
A l'intersaison, certains changements ont eu lieu, d'où une nouvelle physionomie de l'équipe!
Et, comme pour toutes les équipes, il y a eu des départs et des arrivées. Entre autre, ceux qui ont laissé le Racing, à qui nous souhaitons "Bonne chance" sont : Wilfrid THALIEN, Jean Roody JACOB, Yan GIRIER DUFOURNIER, Cléry WESLEY, Sébastien JEANNET et Ludovic HAYOT  qui ont, tous rejoint le FEP Monésie, Gary TAVERNY et Ismaël FERDINAND sont désormais des joueurs de  l'Eclair de Rivière Salée, Wesley ASMAR a rejoint le CS Case Pilote, José Gil ALPHONSE évoluera au cours de cette saison à l'US Marinoise  ; tandis que ceux qui ont rejoint le Racing et qui évolueront avec les anciens au cours de la saison 2010- 2011 sont: Léandre MAUNIER qui vient du CS Vauclinois, Pastel GREGORY qui revient de Nancy (club de CFA), Loïc ROME du Gri Gri pilotin et Joël LEPARLIER du FEP Monésie.
 Nous leur souhaitons, la Bienvenue et une bonne saison au sein du groupe.

Une bonne saison footballistique 2010 - 2011à tous!