LES CHAMPIONS RECOMPENSES...

19 juin 2010 - 18:33

Le Conseil Général a remis officiellement le prix attribué au Champion de la D.H...

Une conviviale réception a donc été organisée ce Vendredi 18 Juin à la Villa Chantecler, route de Didier, pour l'occasion.

La famille pilotine des violines, au grand complet autour du président Pujar, était présente(joueurs des sections "Séniors Féminine et Masculine",cadres techniques,dirigeants et quelques fidèles supporters) et fière d'etre là après tous les efforts consentis pendant la saison.

Après la signature de la convention de partenariat entre le Conseil Général et la ligue de football pour pérenniser l'attribution de cette récompense au vainqueur du championnat de D.H,le président PUJAR a reçu le chèque de DOUZE MILLE EUROS des mains de Mr NADEAU, président de la Commission Sports et Culture de l'Assemblée départementale.

Cette allocation, il est bon de le souligner, pourra etre utilisée, selon les voeux du Conseil Général, aux fins d'aide aux voyages de formation ou aux efforts d'équipements du club.

Chaque membre des équipes a par ailleurs reçu un présent du Conseil général.

Divers autres trophées ont été attribués au cours de cette soirée aux meilleurs buteurs de la D.H et de la P.H, aux vainqueurs des championnats de Promotion Honneur et de Promotion Honneur Régionale.

Un buffet a cloturé cette manifestation.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....