Classement final des buteurs

18 mai 2010 - 19:52

Le classement des buteurs pour le saison 2009 - 2010.

Le classement des buteurs

pour la saison 2009 - 2010

20 buts : Joseph-Rose (Essor)

18 buts : Brunel (Aiglon)

14 buts : Parsemain (RC Rivière-Pilote) ; Joseph-Louis (CS Case-Pilote)

12 buts : Ciserane (AC Vert-Pré)

10 buts : Sonny (Club Colonial) ; Cilis (Aiglon)

9 buts : Fondelot (Aiglon)

8 buts : Lagin (US Robert) ; J. Goron (CS Case-Pilote) ;

7 buts : Mencé (RC Rivière-Pilote) ; Y. Ravi (Golden Lion) ; D. Hérelle (Réveil Sportif) ; Prophète (Golden Star)

6 buts : Reuperné (RC Rivière-Pilote) ; K. Délivry (Réveil Sportif) ; Pichegrain (Golden Star) ; D. Fordant (CS Case- Pilote) ; M. Polomat (Essor) ;

5 buts : Saint-Louis-Augustin, Gustan, Etinof (Club Franciscain) ; Giboyau (Club Colonial) ; S. Glanios (RC Saint-Joseph) ; A. Balmy (Réveil Sportif) ; Minar (CS Case-Pilote) ;

4 buts : Abaul, Poulolo (Club Franciscain) ; Massolin (Golden Star) ; Bannais ; Quimbert (Emulation) ; Perro (Réveil Sportif) ; Deluge (Emulation)

3 buts : Zaïre, Suzanne, Jacob (RC Rivière-Pilote) ; Berdix (CS Case-Pilote) ; Paviot, Lordelot, Lupon (Club Franciscain) ; Audel, Attély, C. Thélamon (US Diamantinoise) ; Corriolan, Désiré, Lérandy (Golden Star) ; S. Moret, Martot, Lugiéry (Emulation) ; Valérin, Fortuné (US Robert) ; Angély (Essor) ; Bertrand, Cizeran (RC Saint-Joseph) ; Kéclart, Merlin (Golden Lion) ; Zéphir (AC Vert- Pré) ; Anglio (Club Colonial)