CHAMPION!!!CHAMPION!!!CHAMPION!!! CE NOU KI CHAMPION!!!...

17 mai 2010 - 00:23

Officieusement déclarés champions depuis deux journées, par tous les observateurs,il fallait attendre la dernière journée pour que les violines le soient "officiellement"...

L'après-midi de fete commence donc à "EN CAMEE" par l'opposition entre les "U13" du CLUB COLONIAL et du RACING.

Ce sont les jeunes du RACING qui s'imposent sur le score de 4 buts à 2.

C'est sous une haie d'honneur, formée par les joueurs du club doyen, que les violines font leur entrée sur la pelouse avec quelques minutes de retard sur l'horaire prévu.

Le coup d'envoi de la partie est donné par le Député A. MARIE-JEANNE , Muriel VALIDE en compagnie de l'ex gardien de but du Club Colonial J.FOURNIER, de passage dans l'ile.

19è minute, coup franc coté droit des buts du Club Colonial: le capitaine des violines E. HUYGHES-BEAUFOND s'en charge et loge la balle au fond des filets des "Noir et Blanc" (1-0).

Après le but des violines, le Club Colonial s'enhardit et est, à deux ou 3 reprises, à meme d'égaliser.

F. PRIVAT et ses défenseurs ont tenu la barraque jusqu'à la 44è minute: un des avants clubistes trompe la vigilance du portier pilotin avancé (1-0).

L'intermède, à la mi-temps, a été assuré par le groupe folklorique "Kako Dou".

Les deux équipes se sont appliqués à offrir aux spectateurs présents un spectacle de qualité.

L'équipe du Club Colonial, au sein de laquelle ont évolué des jeunes de la section "U19" en préparation d'un tournoi international, a donné une bonne réplique.

Le score nul reflète bien la physionomie de la partie qui s'est déroulée dans un excellent esprit.

Puis vint ensuite, la partie festive de l'après-midi.

Après les interventions des personnalités présentes, qui n'ont pas manqué de féliciter l'équipe du RACING et singulièrement le président PUJAR, les joueurs ont reçu la "Coupe du Champion", parrainée par le Conseil Général.

CHAMPION!!  CHAMPION!!! CHAMPION!!! RACING CHAMPION!!! NOU PREN YO!!! a alors entonné le chanteur Christian JESOPH lors de son intervention.

Embrassades,tour d'honneur,danse au son du groupe "AM4",vidé derrière le groupe à pied "A Sou Yo" du Lamentin et un feu d'artifice ont ponctué cet après-midi de liesse.

Une conviviale réception a ensuite réuni les champions et leurs amis,sympathisants,supporters et sponsors autour d'un excellent buffet concocté par le traiteur "Modé Dwet".

Le champagne a alors coulé à flots... pour clore ce championnat 2009-2010.

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....