Les 2 premiers qualifiés.

14 avril 2010 - 14:44

Les 2 premières équipes à se qualifier pour les demi finales de la coupe de Martinique.

A la suite des matchs de mardi soir, on connait les 2 premières équipes à s'être qualifiées pour les 1/2 finales de la coupe de Martinique.

Le CS Case Pilote se qualifie au dépend du Réveil Sportif du Gros Morne au cours de la prolongation sur le score de 4 buts à 1, bien qu'à la fin du temps réglementaire, le score était de 1 but partout.

Les joueurs du RC Saint Joseph, eux, ont pris l'avantage sur l'équipe de la Gauloise de Trinité, équipe de promotion d'honneur régionale, en reportant le match sur le score de de 5 buts à 0 au bout dès les 90 minutes.

Les 2 autres qualifiés seront connus après le match de ce soir qui opposera l'Aiglon du Lamentin à l'AS Morne Des Esses, puis le 21 de ce mois ci, à la suite de la rencontre opposant l'US Marinoise au Rapid CLub du Lorrain.