RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

23è journée de D.H: Le RACING étrille le GOLDEN-LION.

11 avril 2010 - 02:17

C'est sur une pelouse en excellent état mais grasse, à cause de la pluie qui a arrosé la région au cours de la journée, que se sont présentées les deux équipes...

Le public,quelque peu rafraichi, n'est pas resté de marbre tout au long de la partie et a assisté à un bon match au cours duquel le Racing a montré sa détermination à atteindre l'objectif tant attendu par l'ensemble de la famille pilotine.

Dès l'entame du match,les violines se font menaçants devant les buts joséphins. Aussi, REUPERNE, héritant d'un ballon disputé par SUZANNE, ne se fait pas prier pour ouvrir le score (9è, 1-0)

Les joséphins réagissent mais ratent l'occasion d'égaliser en loupant un pénalty sifflé pour faute de main d'un joueur pilotin dans la surface fatidique.

Sur l'engagement du portier PRIVAT,le ballon arrive dans les pieds de SUZANNE qui est, à son tour, fauché. PARSEMAIN transforme le pénalty(15è, 2-0)

Les défenseurs joséphins, volontaires et accrocheurs, ont du mal à contenir les assauts des violines et doivent parer au plus pressé pour protéger leurs buts.

Attaquant sans relache, les violines aggravent le score par JACOB d'une reprise de la tete, à la conclusion d'un centre de MONGIS (44è, 3-0)

Le retour des vestiaires s'effectue sous une pluie battante qui n'altère pas la pression exercée par les violines. L'alternance du jeu (court-long) perturbe les joséphins qui souffrent.

L'arrière-garde pilotine, aidée par un actif milieu de terrain, anéantit les tentatives joséphines.

A la 53è minute, REUPERNE conclut une des nombreuses actions des violines. (4-0)

55è, coup-franc de REUPERNE détourné en corner.

56è, un défenseur joséphin, au prix d'une détente exceptionnelle, empeche au centre de THALIEN de prendre le chemin des filets.

58è, MENCE remplace REUPERNE, victime d'un choc avec un défenseur joséphin.

Les joséphins, par séquences, portent le danger devant la cage de PRIVAT et obligent meme ce dernier à se mettre en évidence pour bloquer une tentative de retourné accrobatique qui aurait pu faire mouche.

65è, THALIEN et PARSEMAIN sont remplacés par TAVERNY et TELGA.

77è, le Golden-Lion réduit le score par l'intermédiaire de KECLARD qui prend de vitesse la défense violine.

80è, TAVERNY porte l'estocade en concluant un corner tiré par SUZANNE.

Le score aurait pu etre plus lourd si le pénalty sifflé en faveur des violines et tiré par SUZANNE, ne s'était pas écrasé sur le montant gauche des buts joséphins, juste avant que ne soit sifflée la fin de la rencontre (dirigée par un arbitre suisse Mr REN de passage dans le département).

 

Commentaires

Staff
Didier97215
Didier97215 11 avril 2010 18:06

Continuez les gars! La réussite est au bout de l'effort... Bon comportement de toute l'équipe et un des meilleurs matchs de la saison!

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....