RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

Les "ETOILES d'OR n'ont pas brillé à "EN CAMEE"

1 mars 2010 - 00:26

Le RACING garde ses distances au terme de la 19 ème journée de D.H

Il a fallu attendre la 52ème minute de cette rencontre entre le RACING et le GOLDEN STAR pour voir l'ouverture du score.

Entre temps, le public assiste à une rencontre animée et plaisante au cours de laquelle les deux équipes s'efforcent d'offrir au public de beaux mouvements.

Les "Bleus et Or", souhaitant réediter leur résultat du match aller( 0- 0), se montrent très prudents avec une ligne défensive bien regroupée sur laquelle buttent les avants pilotins.

Les deux équipes semblent se surveiller, se rendent la pareille au terme d'actions qu'elles ne réussissent pas à concrétiser.Les défenses prennent le pas sur les attaques et la mi-temps intervient sur le score de 0 à 0.

La partie est réengagée sur le meme tempo, mais l'on sent que le score peut évoluer d'un instant à l'autre.

L'équipe technique des violines alors procède à un premier changement : CHARLOTON remplace BERTHOLO(48è)

Les violines se montrent plus pressants et au terme d'un des nombreux mouvements d'attaque, TAVERNY hérite d'une balle en profondeur qu'il ajuste sous la barre transversale du portier goldéniste avancé(52è)

Cette réalisation a le mérite de galvaniser les violines qui,dès lors, prennent le jeu à leur compte.

Au terme d'une nouvelle action offensive, TAVERNY voit sa reprise de volée s'écraser sur la barre du gardien des "bleus et Or",au grand damn du public avide de tel geste et CHARLOTON qui suit, inscrit le second but des violines(71è)

Des changements sont opérés au sein des deux équipes.Chez les violines,PARSEMAIN est remplacé par SUZANNE(78è) et TAVERNY cède sa place à CINNA.

Le jeu demeure plaisant meme si l'on sent une pointe de déception dans le camp goldéniste qui avait à coeur d'accrocher le Racing sur ses terres.

C'était sans compter sur la résistance du groupe violine...

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....