19 février 2010 à 13:45

Pas de repos pour nos poussins.

Jeudi après midi, nos jeunes poussins se sont donnés à coeur joie lors d'un petit tournoi organisé à leur intention au stade du bourg de Rivière Pilote.

Ce jeudi 18 février, dès le lendemain des festivités du carnaval, les poussins du RCRP n’ont pas rechigné pour venir se défouler au cours du petit tournoi qui était organisé à leur intention au stade du bourg de Rivière Pilote. Etant très nombreux, les jeunes du RCRP étaient rassemblés sous forme de 2 équipes, le RCRP1 et le RCRP2, et d’autres équipes comme l’Espoir de Sainte Luce, la JS Eucalyptus ont répondu présents à cette invitation, et ces jeunes nous ont su nous montrer de belles choses.

Au cours de cet après midi, on a pu relevé que ces jeunes ont pris un énorme plaisir à être sur le terrain et à jouer au football, et on peut même remarquer que nombres d’entre eux sont très doués.

Ce que l’on peut retenir de cet après midi « festif » sont la JOIE D’ETRE ENSEMBLE, le PLAISIR DE JOUER AU FOOTBALL, le GOUT DE L’EFFORT, le PARTAGE et la SATISFACTION des enfants, associés à celle des éducateurs et des parents qui étaient venus encouragés leurs enfants.

Les différents matchs se sont soldés sur les scores suivants :

RCRP 1 – Espoir : 8 – 0

RCRP 2 – Espoir : 1 – 0 (match 1)

RCRP 2 – Espoir : 1 – 0 (match 2)

RCRP 2 – JS Eucalyptus : 4 – 1

Espoir – JS Eucalyptus : 1 – 2

RCRP 1 – RCRP 2 : 8 - 1

Finale : RCRP 1 – JS Eucalyptus : 2 – 2, vainqueur JS Eucalyptus sur penalty (2 contre 3).

L’après midi qui se terminait au grand damne des jeunes qui souhaitaient encore jouer au foot, aux environs de 18 heures, était ponctué tout d’abord de quelques accolades et poignées de main, puis d’une collation prise en charge par quelques parents.

Un grand bravo à nos jeunes, leurs parents, aux éducateurs du RCRP, et ceux de l'Espoir et de la JS Eucalytpus qui nous ont donnés beaucoup de plaisir et de bonheur. D'autres photos sont à visionner dans la rubrique "Autres Composants" --> "Galerie Photos".