Coupe de Martinique: 2ème Tour

14 février 2010 - 05:32

L'U.S Marinoise élimine le Racing...

Les dirigeants de l'US Marinoise se sont souvenus des confrontations antérieures entre les deux équipes qui drainaient un important public.Ils n'ont pas hésité à créer une animation particulière autour de cette rencontre et profiter ainsi de l'occasion pour récolter des fonds au bénéfice du peuple Haitien (animation musicale,prestation de jeunes artistes d'origine haitienne et une contribution d'un euro de plus sur le prix du billet d'entrée étaient au programme de cet après-midi).

La rencontre a débuté avec quelques minutes de retard.

Pour des raisons diverses, le Racing s'est présenté avec une équipe remaniée, ce qui ne l'a pas empéché de porter très tot le danger dans le camp de l'US marinoise.

Tour à tour, MONTGERRAND sur coup-franc,REUPERNE sur la barre et MENCE seul devant les buts ont raté l'occasion d'ouvrir le score.

Les marinois,répondant sporadiquement,ont été très près de scorer sous l'impulsion de J.M MODESTIN.

Le Racing, dominateur mais inefficace, a permis aux marinois de prendre confiance notamment après leur but, marqué à la 33ème minute suite à une attaque initiée sur le flanc gauche qui eut raison de PRIVAT, un peu avancé et géné par le soleil.

A la mi-temps, le score est donc de 1 à 0 en faveur de l'USM.

REUPERNE, diminué suite à un choc en cours du 1er temps, cède sa place à  SUZANNE à la reprise.

Le Racing se rue à l'assaut des buts de l'US Marinoise qui fait mieux que se défendre jusqu'à inquiéter sérieusement l'arrière garde des violines.

Sur un des nombreux débordements, l'arrière latéral droit J-L COURTEAUD est fauché dans la surface fatidique.Le pénalty de W THALIEN est arreté par le portier marinois.

Le Racing rate l'occasion de revenir et les rentrées de J-G ALPHONSE à la place de MONGIS, de BORDEAU à la place de MENCE,blessé, n'ont pas permis de modifier le score qui est resté tel jusqu'au coup de sifflet final.

Les joueurs de l'US MARINOISE exultent tandis que le désappointement envahit le camp des violines...

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....