Les U19 se remettent en selle.

11 février 2010 - 03:32

Après un début de championnat très catastrophique, les jeunes de la section des U19 se qualifient en 1/8 de finale de coupe U19.

Après un début de championnat très catastrophique, les jeunes de la section des U19 changent leur jeu et on commence à voir sur le terrain, des rencontres très plaisantes et au bout desquelles la victoire est bien méritée.

En effet, les jeunes de la section U19 remportent une belle victoire en déplacement face à la Samaritaine sur le score de 4 buts à 1 le dimanche 31 janvier en championnat de Division d'honneur. Et ce mercedi 10 février, lors du match de 1/8 de finale, ils se sont qualifiés en coupe U19 sur le score de 5 buts à 1.

L'équipe était constituée de : Jérémy SUZON, Frédérick HODEBOURG (Capitaine), Gérald LOUIS MARIE, Edson MARIMOUTOU, Kévin CULOT, Brayan LEON, Marvin KAMATCHY, Alexandre LOUISY DANIEL, Giovanny JEAN PRIVAT, Jordy LOUISY, Pierre Yves OCTAVIUS, Guinel GOMAT et Louisinio EUZET.

Le RCRP mènera dès la 1ère mi temps sur le score de 2 buts à 1, avec d'abord le but de Kévin CULOT puis celui de Gérald LOUIS MARIE avant de voir la réduction du score par le Stade Spiritain avant la pause. Puis à la seconde mi temps, ce sont les jeunes, Guinel GOMAT, puis  Louisinio EUZET et enfin le capitaine Frédérick HODEBOURG qui nous gratifieront de 3 buts, qui permettent au RCRP - U19 de se qualifié sur le score de 5 buts à 1.