Les U17 en Elite.

7 février 2010 - 22:58

Nos jeunes, à la suite d'un parcours sans faute se retrouvent en Elite.

Les jeunes de la section U17 du RCRP, nous font honneur en remportant tous les matchs disputés depuis le début du championnat. En effet, nos jeunes ont remporté 10 victoires sur 10 matchs disputés et se retrouvent en Section Elite qui regroupe les meilleurs du championnat des U17. Le dernier match qu’ils ont eu a disputé pour cette qualification, a eu lieu ce dimanche matin 7 février à 7h30, contre le stade Spiritain et ils ont remporté celui-ci sur une victoire de 2 buts à 0. Les buteurs sont Dany MOMPERT à la 20ème minute et Guinel GOMA à la 30ème minute. Il nous faudra être nombreux pour les supporter lors des prochains matchs.

L'équipe était constituée comme suit : Ribesois - Kamatchy - Goma - Sébastien - Louise - Octavius - Atty - Lostau - Mompert - Sietot - Mencé - Coudin - Jean Privat - Melior - Ferdinand - Louisy Daniel.