Coupe de la ligue.

2 février 2010 - 12:26

Changement de calendrier ce week end du 06 février pour certaines équipes en raison de la coupe de la ligue.

Le comité directeur de la ligue, réuni en séance hebdomadaire du mercredi 06 janvier, a fixé la Coupe de la Ligue au samedi 06 Février 2010 à 19H30 au stade Pierre ALIKER à Fort-de-France.

Ce match opposera, le champion de la Martinique (le CLUB FRANCISCAIN) au vainqueur de la coupe de Martinique (l'AIGLON du LAMENTIN).

Le prix des tickets est fixé comme suit : Gradins (2 €) - Tribunes C.D.E (5 €) - Tribunes A et B (7 €) - Tribunes d'honneur (10 €) - Cocktail dînatoire VIP (35 €).

- Les modifications au calendrier de Division d’Honneur qui sont à noter en raison de cette manifestation sont donc:

Les matchs CLUB FRANCISCAIN / US DIAMANTINOISE et AIGLON / ESSOR de la 18ième journée sont reporté au mercredi 10 février à 20 H 00 au François et au Lamentin.

Le match du RCRP aura lieu comme convenu le samedi 06 février à 15h30 au Gros Morne. Venez nombreux supporter votre équipe favorite.