RACING CLUB RIVIÈRE-PILOTE : site officiel du club de foot de RIVIERE PILOTE - footeo

COUPE DE MARTINIQUE (1er Tour)

17 janvier 2010 - 02:13

Troisième confrontation, pour cette saison, entre le RACING et l'US DIAMANTINOISE...

Une minute de silence est observée, en mémoire des évennements tragiques survenus en Haiti. Un tel receuillement lors d'une action de ce type a été rarement ressenti (Pas un bruit pendant le laps de temps...)

C'est, sous un soleil de plomb, que débute la rencontre.

L'envie de se racheter des précédentes rencontres, soldées par une défaite, se fait sentir au sein de l'équipe du Diamant. D'ailleurs, elle a failli surprendre les violines et scorer très tot.

Mais, leurs efforts ont été vains tout au long de la partie; meme à la 89ème minute, lorsque le tir d'un défenseur des "Bleus et Blanc", prenant la direction des buts de F. PRIVAT, est détourné par un de ses partenaires.

Entre temps, le Racing s'est montré dominateur. Ce ne sont pas les occasions de scorer qui ont manqué jusqu'à la 20è minute, quand HUYGHES-BEAUFOND (libérateur comme la semaine dernière) transforme en but, d'une frappe lourde, une passe bien ajustée de CHARLOTTON.

Le jeu s'est quelque peu équilibré au cours de la deuxième période mais, les occasions ont été aussi nombreuses.

Le Racing se qualifie donc pour le prochain tour au terme d'un match plaisant au cours duquel l'arbitre du centre n'a brandi qu'un carton jaune. 

Commentaires

LES VALEURS DU CLUB

 

  RIGUEUR

  PASSION

               COMBATIVITE

  SOLIDARITE

     ABNEGATION

              GRIF’ EN TE !

 

  ......RESPECT !!! ....