1ère journée de la phase retour.

22 décembre 2009 - 20:33

Le RCRP termine l'année civile et débute la phase retour du championnat dans de bonnes conditions.

Recevant l'Essor Préchotain, ce samedi soir qui était synonyme du dernier match avant la trève des fêtes de fin d'année et le 1ere journée de la phase retour du championnat de division d'honneur, les hommes du Racing Club de Rivière Pilote, ont offert un beau cadeau de Noël à leur staff technique et aux supporters.

Pour cette rencontre, c'est Kévin PARSEMAIN, à la 24ème minute qui offre le premier cadeau de la soirée en inscrivant le premier but de la partie après une action collective. Le RCRP  se fera peur de temps à autre mais le portier Didier a joué avec tout son prestige pour tenir en échec les assauts des préchotains.

A la 2ème mi temps, Kévin REUPERNE remplace Gary TAVERNY à la 61ème minute et pour la deuxième fois de la soirée, Kévin PARSEMAIN inscrit un but pour le RCRP, ce qui permet aux locaux de mener sur le score de 2 buts à 0.

Et, en dépit du remplacement de Wilfrid CHARLOTON par Roberto CINNA, les choses restent en l'état et la rencontre qui se termine juste après le carton rouge d'un joueur préchotain pour jeu dangereux sur le socre de 2 buts à 0.

Entre autre, nous soulignons que Kévin PARSEMAIN signe son deuxième doublet en championnat pour cette saison!

Allez les "racingmen", profitez de la trève pour vous reposer et vous ressourcer!

Joyeuses fêtes de fin d'année 2009.