Section U17.

17 décembre 2009 - 17:08

Les jeunes de la section U17, font une saison remarquable.

Les jeunes de la section U17 du Racing Club de Rivière, après avoir fini en tête de classement de la Poule 12, groupe au sein duquel, ils évoluaient en première partie de championnat, font de même un bon parcours dans cette phase 2.

Les jeunes entrainés pas Fred LOUIS ALEXANDRE, Francis BEAUDRY, aidés de Fabrice VILLERONCE et Chantal HODEBOURG, Georges TELGA font vibrer les quelques supporters qui viennent les voir évoluer.

En effet, en première partie de championnat des U17, après avoir battu le Gri Gri Pilotin sur le score de 9 buts à 1, puis l'Olympique du Marin sur le score de 4 buts à 1 et enfin le Santana sur le score de 5 buts à 2, les jeunes de la section U17 du RCRP terminent en tête du classement de la poule 12 avec 12 points, soit 3 victoires sur 3 matchs joués et 18 buts marqués contre 4 buts encaissés.

Ils abordent la phase 2 de ce championnat, en gagnant de même les 3 rencontres qu'ils ont disputé en Poule 5 / Phase 2. Ils remportent leur première victoire face à l'Eveil des 3 Ilets, sur le score de 4 buts à 0, puis une seconde victoire sur le score de 3 buts à 0 face au Stade Spiritain et enfin, à l'issue d'une belle rencontre disputée dans un excellent esprit sportif entre les 2 équipes, ils remportent une victoire face à l'Espoir de Ste Luce sur le score de 2 buts à 0.

Et termine, cette nouvelle phase en tête du classement de leur poule en ayant remporté 3 victoires pour 3 rencontres disputés, avec un total de 12 points, et de 9 buts marqués et 0 but encaissé.

Félicitation aux jeunes de la section U17 du RCRP et aux éducateurs qui les encadrent, qu'ils continuent sur leur lancée en ayant toujours cette envie de gagner.